PRESENTATION

 

nathalie-gosselin-restez-femme

J’ai été confrontée à la maladie du cancer du sein à l’âge de 31 ans (1997) après la naissance de mon 3ème enfant, J’ai donc subi une mastectomie totale. Puis, J’ai eu  deux récidives l’une en  2004  et l’autre 2009 . A chaque fois je n’ai pas échapé aux traitements lourds de chimiothérapie et de radiothérapie. Suite à cela, j’ai toujours voulu continuer mon activité professionnelle (secrétaire à temps partiel).

J’ai d’abord porté une prothèse mammaire externe pendant dix ans avant de penser à la reconstruction inachevée à ce jour car ma rechute en 2009 me l’a empêchée. Ne suppportant plus le bloc opératoire, j’ai donc choisi de porter de nouveau un complèment mammaire pour équilibrer ma silhouette et je vous assure que ça me convient parfaitement.

J’ai toujours souhaiter AIDER, CONSEILLER et SOUTENIR les femmes opérées du sein  ayant subi une mastectomie totale ou partielle suite à un cancer. Mon envie est de leur proposer un large choix de prothèses et une grande gamme de lingerie adaptée afin de redevenir femme, belle comme avant, Je veux leur offrir une qualité de vie tout en répondant à leurs besoins de bien être.

Mon objectif est donc :

 de conseiller ces dames opérées sur le choix de la prothèse idéale qui leur apportera un sentiment de bien être, de sécurité et de liberté. Le but est que personne ne se rende compte qu’elles ont subi l’ablation du sein.

de leur proposer de la lingerie adaptée , pour renouer avec leur féminité, qui permettra un bon maintien de la poitrine en toute sécurité les aidant ainsi à se sentir belle et bien au quotidien.

En plus de la lingerie, leur proposer des maillots de bain adaptés avec la prothèse spéciale natation, ce sui permettra de retourner à la plage ou à la piscine comme font la plupart des femmes.

Vouloir surtout les  accompagner dans leurs démarches administratives et sociales concernant la prise en charge de la prothèse par la Sécurité Sociale et mutuelles … aussi leur montrer qu’elles ne sont pas seules dans ce parcours.

 Mon souhait est donc de leur proposer des solutions adaptées mais aussi de conseiller avec précision pour traverser cette maladi avec plus de légéreté et de bonne humeur, afin de repartir plus forte, plus femme dans la vie de tous les jours.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]