A propos d’Anita et Amoena

 

logo amoena

 

Le fondateur d’Amoena, Cornelius Rechenberg, a inventé la prothèse en gel de silicone en 1975 et n’a pas cessé ensuite de proposer des innovations aux femmes opérées du sein : lingerie post chirurgie (1992), prothèse auto adhérente, prothèse allégée et ligne de maillots de bain (1996), prothèse Energy antibactérienne et thermorégulatrice avec système de ventilation (2010).
Et surtout la lingerie Amoena associe confort, design et coupe pour garantir bien-être et fiabilité sans renoncer à la mode, à l’élégance et au glamour.

Tous ses modèles sont équipés de poches bilatérales pour un maintien sécurisé de la prothèse mammaire.

Reconnue comme la maque la plus innovante, amoena sait que le confort est essentiel au bien-être.

Les soutien-gorges et prothèses allient maintien et un confort suprême pour une totale confiance en soi.

Ces produits sont destinés à répondre pleinement au mode de vie de la femme opérée.

 

 

red_anita_care_logo

1886 : Création de l’Entreprise par Ernst Max Helbig, l’arrière grand-Père de l’actuel PDG Georg Weber-Unger. Production de bretelles élastiques et d’articles orthopédiques.

1990 : Reprise de la direction de l’entreprise par Mr Geotg Weber-Unger et Mr Haanns-Jürgen Weck. A partir de ce moment, un développement sans cesse croissant débuta. La même année, création du site de production du Portugal, Fondation de la Filiale Française en 1991, Anglaise en 1994…

Anita fabrique des prothèses mammaires depuis plus de 35 ans et de la lingerie depuis plus de 120 ans.

Les prothèses mammaires de formes différentes s’adaptent idéalement aux modèles de soutien-gorges spéciaux à poches et aux maillots de bain.

Le groupe Anita aujourd’hui :

En tant que spécialiste reconnu pour sa corseterie, ses maillots de bain et ses produits adaptés après une opération du sein, le Groupe ANITA développe sa compétence internationale qui est représenté par plus de 1100 collaborateurs dans le monde, répartis dans les 20 filiales. Les sites de production propres se trouvent en Allemagne, en Autriche, au Portugal, en République Tchèque et en Asie.

 

 

logos-thuasne

La société THUASNE possède aujourd’hui un vaste savoir-faire dans la fabrication de tissus élastiques.Sa réorientation stratégique date de 1950, avec l’ajout à l’activité de l’entreprise de produits médicaux prêts à l’emploi : les produits élastiques pour traitements compressifs.

Aujourd’hui, THUASNE produit et commercialise des bandages (élastiques, adhésifs et cohésifs), des ceintures lombaires, des orthèses, des bas de contention, mais aussi des produits de maintien à domicile.

Les sous-vêtements SILIMA® offrent tous les atouts que vos patientes attendent d’ un soutien-gorge fonctionnel.

Leur confection d’ une qualité irréprochable permet aux femmes opérées du sein de retrouver leur beauté et féminité.

Leur sensation de bien-être est la clé : des détails innovants et hautement fonctionnels garantissent un confort au porter idéal aux femmes de tout âge.

La sécurité est un autre point fort de la collection de soutiens-gorge SILIMA®. Leurs coupes ont été conçues pour empêcher la prothèse de glisser. Des matières douces, agréables sur la peau et doublées en partie, empêchent les bords et bretelles des soutiens-gorge de blesser.

Ces sous-vêtements sont déclinés dans des coloris et motifs actuels, pour une tenue stylée et tendance. Ligne élégante à sportive – en passant par classique – le large choix de soutiens-gorge permettra à chaque patiente de trouver l’ article idéal en toute circonstance.

 

 

 

 

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]